~Silvery Kaya~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

5 participants

Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kei Lun 27 Sep - 15:50

Voila j'ouvre ce sujet parce que je m'interroge sur la "popularité" du forum et du fansite.
Bon, le fansite à quand même à un avantage: il est facilement trouvable sur google search.
(tapez "Kaya fansite français" et normalement vous tomber tout de suite dessus).
Quand au forum, mise à part l'article qui concerne son ouverture sur le fansite, il reste introuvable !
Donc... rien d'étonnant que nous ne soyons que deux ou trois à y être inscris...

En somme, j'aimerai qu'on trouve un moyen de lui faire de la publicité, (au fansite d'abord, le forum étant accessible depuis celui-ci).
Car la plupart des personnes aimant Kaya, ne se doute pas pour la plupart, étant donné qu'il s'agis d'un artiste peu connu, qu'il existe un fansite et même un forum français qui lui est totalement dédié.

Bref, j'ai déja posté le lien du fansite et du forum sur sa page nautiljon.
Où d'autre?


Dernière édition par Kei le Mar 26 Juil - 18:26, édité 1 fois
Kei
Kei
~Silvery Admin~

Messages : 571
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : ~夢の中で~

http://silvery-kaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kin Jeu 5 Mai - 23:26

Je suis moi-même étonné par le peu de membres inscris ici !
Le fansite est facilement trouvable et de qualité.

Il est vrai, je connais peu de fans de Kaya. Pourtant, celui-ci a de plus en plus d'adoratrices(teurs) !
Alors je suis vraiment surpris par la "faible popularité" du forum et du fansite... pas logique tout ça...

M'enfin, je vais fournir sur les divers forums où je suis inscris, un lien vers le fansite et le forum.
Il faut les appâter ces coquins ^_^ !
Kin
Kin
~Silvery Modo~

Messages : 461
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kei Sam 7 Mai - 3:28

Je te remercie de ton aide Kin :D


Dernière édition par Kei le Mar 26 Juil - 18:26, édité 1 fois
Kei
Kei
~Silvery Admin~

Messages : 571
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : ~夢の中で~

http://silvery-kaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kin Mar 12 Juil - 1:01

La situation est-elle critique..?
Un champ de bataille est plus animé =/
C'est bien dommage tout ça...
Enfin bon, je continue malgré tout à faire de la pub pour le fofo et le fansite, ça ne devrait pas durer éternellement comme ça ?!
:lol!:

J'ai hâte de recevoir le nouvel album de Schwarz Stein sinon *.*
Kin
Kin
~Silvery Modo~

Messages : 461
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kei Jeu 14 Juil - 4:14

Aucune idée, les forum dédié à Kaya dans les autres pays ne sont malheureusement pas plus animés...
(Certains ont fermé depuis que je les ai connus d'ailleurs).

Je vais demander à une connaissance de nous faire un super layout personnalisé, j'attends juste la cover de l'album de Schwarz Stein (j'ai contacté Hora à ce sujet) pour savoir à peu près dans quel tons de couleurs il se situera.


Dernière édition par Kei le Mar 26 Juil - 18:26, édité 2 fois
Kei
Kei
~Silvery Admin~

Messages : 571
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : ~夢の中で~

http://silvery-kaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kin Dim 24 Juil - 19:16

Ok très bien je te laisse gérer de ton côté alors =)
Kin
Kin
~Silvery Modo~

Messages : 461
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  M i h o Mar 27 Déc - 23:44

J'ai une fanpage français facebook concernant Satsuki. Et comme ces deux artistes se lient pour leur venue en Europe, je vais te faire un peu de pub sur ce facebook. J'espère que ça augmentera sa popularité !
M i h o
M i h o
~Silvery Member~

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30

http://Feather-of-Moon.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kei Mer 28 Déc - 0:37

Je te remercie Miho !
Kei
Kei
~Silvery Admin~

Messages : 571
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : ~夢の中で~

http://silvery-kaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty RE:

Message  Japanfangirl Mer 4 Jan - 18:32

on a avec Miho un site sur Moon Stream et un sur Tomo Asaha ce sont des blogspots.Il y a pas grand monde non plus mais on peut toujours te faire un peu de pub là bas ainsi que sur nos pages facebook ce sera toujours un peu plus :)
Japanfangirl
Japanfangirl
~Silvery Member~

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : NORMANDIE

http://moonstreamfans.blogspot.com/,http://tomoasahafans.blogspo

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Kularu Dim 8 Jan - 15:43

Oui c'est vrai que ce n'est pas évident de se faire connaître.
Personnellement en tapant "kaya forum", je trouve le forum sur la seconde page de google. Et je ne sais pas pourquoi, c'est la page concernant le nouveau layout qu'il me présente.

Bref, sinon pour trouver un forum sur google, ça dépend surtout des mots clés que vous avez décidé d'entrer quand vous l'avez crée. Peut-être essayez de repenser ça? de voir s'il n'y a pas d'autres mots clés à ajouter pour trouver plus facilement le forum?

Et puis ce que vous avez commencé à faire, c'est à dire multiplier les partenariats avec d'autres forums peut-être plus populaires, et surtout ayant des thèmes communs. (C'est grâce à ce dernier point que j'ai pu trouver le forum)

Bon et puis effectivement, comme le disait Miho, le coupling tour entre Kaya et Satsuki est également une opportunité à saisir pour mettre en œuvre un projet commun avec les membres des deux forums pour commencer. C'est sans doute l'occasion pour tout le monde de se faire connaitre.

Et puis dernière remarque : ça peut être intéressant de savoir d'ou viennent les personnes qui se sont inscrites sur le forum (recherche sur google, autre forum, nautiljon, bouche à oreille...)
Alors soit vous avez un module de statistiques, soit vous pourriez peut-être faire un petit sondage. (bon après le résultat n'est pas garantit c'est certain..)

Voila j'espère que ça va pouvoir faire avancer un minimum les choses et que de nouveaux membres vont bientôt arriver même si je ne propose rien d'innovant.
Kularu
Kularu
~Silvery Member~

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 36

https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe

Revenir en haut Aller en bas

La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum Empty Re: La popularité (inéxistante?) du fansite et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum